L’amitié de Matilde et Mathilda à EF Münich
Comment êtes-vous rencontré ?
On s’est rencontré à EF Münich, on était dans la même classe et un jour elle m’a entendu parler français et m’a demandé comment je m’appelais. Quand elle m’a dit qu’elle s’appelait Mathilda (et moi Matilde,) on a beaucoup rigolé.
Comment êtes-vous en contact ?
Depuis on ne s’est plus lâchées ! On se revoit de temps en temps et on est même reparti ensemble à EF Londres.
Qu’est-ce que tu préfères chez elle ?
Ce que j’aime chez elle c’est qu’elle est toujours là pour moi quand j’ai besoin d’elle, et elle est toujours très attentionnée.
Comment te décrirait-elle ?
Pour me décrire elle dirait: « une personne avec un énorme cœur toujours là et à l’écoute et elle est également une battante ».
As-tu une histoire drôle ou une anecdote avec Mathilda que tu veux partager ?
Pour terminer j’aimerais raconter une anecdote sur notre jour d’arrivée à Londres dans notre famille d’accueil. On discutait les deux dans notre chambre commune et le père de famille est venu se présenter avec ses 2 fils, âgés de 3 ans et 9 mois. Plus tard en repartant de notre chambre le père a écrasé quelque chose qui se trouvait parterre; un de ses 2 fils avait déposé une crotte sur la moquette et son père venait de l’écraser. Vous imaginez bien que quand ils sont tous repartis de notre chambre on a éclaté de rire.